Et voila ce blog, spécialement dédié à toi, ma chérie...
Je n'ai pas vraiment d'inspiration pour commencer, et je n'ai pas encore grand chose à raconter, mais je te promets de l'alimenter aussi régulièrement que possible. De Cannes ça sera peut-être un peu difficile, enfin je ferai de mon mieux!
Aujourd'hui, retour à la maison donc, et ce matin j'ai fait quelques courses. Je joue au tennis avec anthony cet après-midi, je mettrai des photos en revenant. Je suis de bonne humeur, je me sens moins triste; le beau temps y est surement pour quelque chose et c'est tant mieux. Bref, j'arrête là mon introduction nulle, je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise avec ce moyen de communication...
Quelques images de la vie quotidienne en attendant d'autres nouvelles:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Merci mon petit coeur pour cette belle attention. Je t'aime tres fort et pense a toi tous les jours. Je t'embrasse. Ta cherie adoree.
Enregistrer un commentaire